La mouche du coach

ON AIME… Une journée d’étude sur « le don en entreprise »

Le cabinet IN SPERTO a organisé une journée d’étude sur « le don en entreprise » le 14 janvier 2016, à Oudon (44). Il a réuni onze participants autour d’Anouk GREVIN, co-auteur du livre L’entreprise, une affaire de don, publié en septembre 2015 aux éditions Nouvelle Cité.

La matinée a commencé par des expérimentations autour du « petit quelque chose à offrir » apporté par chacun… Une activité inédite qui a bien donné à penser aux participants. Ils ont ensuite apprécié la mini-conférence d’Anouk GREVIN qui a présenté sa démarche et son ouvrage.
Désormais réputé auprès des clients du cabinet, le restaurant La Villa Saint-Germain a fourni un excellent déjeuner. Fidèlement au concept du tago studo (« jour d’étude » en Esperanto), l’après-midi a plutôt été consacré à des réflexions en sous-groupes. Issus du coaching, du conseil et de la formation, les participants y ont établi des liens concrets entre les dynamiques de don et leurs pratiques respectives.

On trouvera ci-dessous quelques images de cette rencontre à la fois légère et riche…

Et pour ne pas manquer les prochaines journées d’études, il suffit de contacter Maud BEAUTRAIS sur maud.beautrais@insperto.com.

TAGO STUDO - L'entreprise, une affaire de don

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.